UN NUREMBERG POUR LES ESCROLOS RECHAUFFISTES

                 

       Le réchauffement climatique a remplacé le monstre impérialiste et capitaliste qui cancérisait les cervelles dans les bons temps de papa Brejnev.

       L’été dernier aura été l’occasion de défilés quotidiens sur la Place Rouge chauffé à blanc par les colères de Gaïa. Le fait de recevoir à l’ONU en grande pompe une gamine un peu perturbée qui avait tout juste passé l’âge de pisser dans ses couches culottes n’a pas suffi. Il fallait en rajouter car les nouveaux terreplatistes que constituent les sceptiques doivent être chaque jours goulaguisés.

      On se contentera de rappeler quatre vérités (parmi tant d’autres) qui dérangent les escrocs de la nouvelle religion.

  • Le climat a toujours changé et le Moyen-âge avait des températures bien plus élevées sans que les émissions de C02 puissent être incriminées.
  • Les relevés de températures ne peuvent être comparés à ceux d’il y a cinquante ans car, les stations météorologiques, le plus souvent situées dans les villes ou les périphéries subissent les effets des climatisations qui rejettent de l’air chaud.
  • Des carottages effectués dans le sous-sol sibérien ont bien mis en évidence une relation entre C02 et température mais elle est l’inverse de ce que racontent nos Diafoirus : l’élévation des températures entraine une augmentation du C02 par dégazage avec un décalage de 800 ans !
  • Sur 10 000 molécules d’air il y a presque 7800 molécules d’azote, environ 2000 d’oxygènes, quelques autres de gaz divers et…..4 de Co2 !!! alors, passer de 4 à 5 ! cela fera pousser les arbres et les plantes et nourrira les hommes : perspective  apocalyptique pour les descendants de Cousteau qui souhaitait 350 000 morts par jour mais a fait quatre enfants.[1]

Quant aux scientifiques du GIEC, ils sont tous sauf scientifiques, l’un des plus illustres étant Pachauri, ingénieur indien des chemins de fer (sic) et qui dû se retirer car il était systématiquement attiré par la chaleur des fesses de ses collaboratrices.

Pour autant, qui dénonce tous les mensonges réchauffistes doit s’attendre au pire. Verdier en sait quelque chose qui fut viré de France2, l’une des pravdas du système financée par ce con de contribuable.

Faut-il ajouter que la crise climatique ne peut être contestée. Karl Popper estimait qu’une science n’en était une que dès lors que ses lois pouvaient être infirmées. . S’agissant du climat, c’est simple : fait-il chaud que c’est le réchauffement climatique, fait-il froid que c’est le dérèglement climatique. On a toujours raison comme les marxistes et les disciples de Freud autrefois. Y avait-il la révolution que c’était la preuve que Marx avait vu juste. N’y avait-il pas révolution que le prolétariat était victime de l’idéologie dominante.. Et, comme dans toute religion ne manquent que les apparitions ou manifestations du Satan grand ou petit. Cette imbécile d’Audrey Pulvar pure créature de la bobocratie la plus puante a même vu des réfugiés climatiques. On se console ! Zezette Duflot a pu aller aux Maldives en avion et non en pédalo sans être noyée en dépit des avertissements d’Al Gore !

On ne va pas s’étendre sur les intérêts économiques qui sont derrière tout cela : des fabricants d’éoliennes payées par le contribuable à qui on en offrira même le spectacle quotidien pour peu qu’il n’habite pas Le Touquet, aux fabricants de voitures électriques en passant par l’industrie des déchets et d’autres activités parasitaires, le réchauffement annoncé n’est pas mauvais pour tout le monde et les pépettes sonnantes et trébuchantes tombent en pluie. Au surplus, les sinistres pourvoyeurs de produits carbonés sont, par bonheur, des régimes peu sympathiques et la morale vient au secours des rapaces !!! Les escrolos qui vont ruiner les mollahs, les émirs, Chavez et Poutine, voilà un cadeau qui démontre l’existence de Dieu.

Après tout, que les vautours capitalistes en profitent pour dépecer la charogne, ce n’est pas nouveau : c’est le prix à payer pour l’économie de marché. A la condition toutefois que les technologies de substitution soient plus efficaces et moins chères que celles qui sont carbonées, ce qui n’est pas le cas des éoliennes ou du solaire.

Car , derrière le pseudo discours scientifique mois après mois démenti par les faits, se cache une idéologie verte qui est la plus ignoble que la terre ait porté. Hitler voulait éradiquer les juifs, les escrolos veulent éradiquer la plus grande partie de l’humanité en conservant juste celle qui sera sa valetaille, tantôt pour lui pêcher du homard, enfin débarrassé de la pêche intensive, tantôt pour réparer son hélico. D’ailleurs, cette diarrhée verte, soucieuse de limiter les naissances des « sans-dents » copule et défèque une progéniture au rythme de la diarrhée. Combien d’enfants de Cousteau, de Zezette Duflot ou de Sardine Rousseau.

Cette odieuse bobocratie verte a un cynisme que n’aurait pas affiché Marie Antoinette à qui on prêtre l’anecdote de la brioche pour ceux qui n’avaient pas de pain. Une élue imbécile n’a-t-elle pas exhibé sur un plateau de télé une poignée de paille en regrettant que le grain une fois récolté, cette dernière soit perdue !!!! Cavanna l’avait déjà compris : « le blé pour Pharaon, la paille pour le fellah »

Cela devrait faire vomir mais le monde merdiatique a l’estomac bien accroché Il l’a d’autant plus qu’il est l’auxiliaire zélé des nouveaux Goebbels et Beria qui auraient rêvé de tant d’instruments magiques pour assommer la populace de leur mensonge. Ce n’est pas seulement Météo France, subventionné par le Parti qui distille, dès que la température dépasse 35° que ce n’est, hélas, qu’un avant-goût de la fournaise de Satan, mais c’est chaque chaine, y compris qui se veulent critiques comme C News, qui en même temps qu’elles fustigent à juste titre immigration sauvage ou délitement du système éducatif laissent passer en bas de l’écran un bandeau diffusant la vérité orwellienne.

D’ailleurs, jamais encore on n’avait osé, dans des systèmes qui se targuent d’être démocratiques, la méthode la plus simple pour empêcher qu’on doute de la parole officielle. L’inquisition menaçait Galilée du bucher, Brejnev envoyait Soljenitsyne au Goulag, Pol pot utilisait le coup de piolet dans la nuque, là on réduit au silence. Un scientifique ose-t-il mettre en doute qu’il est bâillonné. La doctrine officielle et appliquée est qu’on ne discute pas avec les «  négationnistes » ainsi qualifiés car assimilés aux négationnistes de la Shoah !

Evidemment, l’holocauste produit par les réchauffistes n’est pas celui des chambres à gaz ! Cela serait mal venu pour l’effet de serre. Il s’agit de ruiner l’économie mondiale, en commençant bien sûr par les pauvres, ces « sans-dents » infoutus de se payer une Rolex à cinquante ans. Non seulement on frappe celui qui utilise sa diesel déjà surtaxée et surveillée par les flics plus prompts à sanctionner l’excès de vitesse qu’à courser les racailles du 9.3, cet assassin de la nature coupable d’aller bosser dans ce qui reste des usines quand il pourrait parasiter à l’aide sociale ou comme sorciologue dans le 10 eme arrondissement. Ah évidemment, quand vient le Covid ( on n’a pas encore trouvé qu’il était la conséquence du dérèglement climatique mais cela ne va pas tarder) ceux qui permettent à la racaille parasitaire de bouffer ce sont les cons qui passent leur weekend end sur un parking d’autoroute car ils ne peuvent rouler le dimanche !!! Ils ne vont pas emmerder les bobos en plus d’enfumer la planète.

Pour toutes ces raisons, dans 10 ans quand le réchauffement aura fait long feu comme ce fut le cas pour la couche d’ozone, il faut un Nuremberg : un Nuremberg pour châtier ceux qui sont allés se prosterner devant une pissouse suédoise incontinente, mais aussi contre les vopos médiatiques et les parasites grassement payés des ONG qui ont entretenu le feu !

Keitel et ses sbires furent pendus car Hitler, Himmler, Goebbels et quelques autres se suicidèrent. Une suggestion : qu’on les composte : ce sera un geste pour la planète !


[1] http://www.larecherchedubonheur.com/article-27817961.html

Emmanuel Grenier rappelle les déclarations dans le Courrier de l’Unesco de cette canaille à qui chaque ville de plus de 50 000 habitants a du donner au moins un nom de rue